#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Ligues des Champions d’Afrique : Le WAC passe là où l’AS FAR trépasse

L’AS FAR a été éliminée, samedi, de la Ligue des champions d’Afrique de football, après sa défaite face au club tunisien de l’Etoile sportive du Sahel (ESS). Le même jour, la chance a été du côté du WAC qui a renversé le club guinéen du Hafia FC.
Ligues des Champions d’Afrique : Le WAC passe là où l’AS FAR trépasse

L’AS FAR quitte la compétition en concédant une défaite (2 à1) au grand stade de Marrakech, en match retour du 2è tour préliminaire. Les Tunisiens se sont imposés grâce à des buts de Ghofran Nouali (20è) et Raki Aouani (64è), alors qu’Amine Zouhzouh a inscrit l’unique but de l’AS FAR (90è+4).

Le club militaire a été diminué par l’exépulsion, dès la 18è mn, de Zouhayr Marour. A l’aller, l’ES Sahel l’avait emporté 1 but à 0.

De son côté, le Wydad de Casablanca s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique de football, après sa large victoire à domicile face au club guinéen du Hafia FC par 3 buts à 0, au complexe sportif Mohammed V, en match retour du deuxième tour préliminaire.

Les Casablancais l’ont emporté grâce réalisations de Yahya Attiyat-Allah (8è), Hamdou El Houni (24è) et Ayoub El Amloud (57è). Alhassane Camara, joueur du Hafia FC, a écopé d’un carton rouge à la 75è minute.

Lors du match aller, les deux clubs avaient fait match nul, 1 but partout.

Recommandé pour vous