Logo Perspectives med

CIMR : Une nouvelle adresse dès avril prochain

Après 39 années passées au boulevard Abdelmoumen, la Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite s’installera le 04 avril 2022 dans son nouveau siège principal situé au quartier des affaires Casablanca Finance City.

Ce déménagement s’inscrit dans la continuité de la vision stratégique de la caisse marquant ainsi une nouvelle étape importante dans l’histoire de la CIMR. L’emménagement de la CIMR au cœur d’un quartier d’affaires vient plus que jamais soutenir son développement et renforcer son positionnement en tant que caisse moderne et novatrice.

Afin de privilégier l’accessibilité d’accueillir ses collaborateurs et clients dans des conditions optimales, la CIMR a choisi une position stratégique pour ses nouveaux locaux, largement desservie par les transports en commun. Les nouveaux espaces seront adaptés à des modes de travail collaboratifs, digitaux, souples et conviviaux.

La CIMR accueillera dorénavant ses visiteurs à l’adresse : Intersection boulevard de l’Aéropostale et boulevard Main Street, Projet CASA ANFA, Hay Hassani, Casablanca. Par ailleurs, la CIMR fermera ses portes la journée du vendredi 1er avril 2022 afin d’intégrer ses nouveaux locaux.

Recommandé pour vous