Logo Perspectives med

Lions de l’Atlas : Le don, tout court

Les Lions de l’Atlas confirment qu’ils ne comptent pas que des vedettes. Mais aussi et surtout des âmes charitables. N. Mazraoui et H. Ziyech ont apporté, à l’issue du Mondial du Qatar, leur soutien à des ONG marocaines. De quoi réconcilier les Marocains avec le football sali, malheureusement, par le comportement misérable de certains indélicats qui ont osé traficoter la billetterie lors de la récente Coupe du Monde.
Lions de l’Atlas

Noussair Mazraoui, international évoluant au sein du Bayern Munich, a fait don de la récompense qu’il a reçue après avoir participé avec les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde du Qatar 2022. Le montant que le jeune joueur de 25 ans a donné aux associations caritatives marocaines s’élève, selon les mêmes sources, à 280 000 euros.

Les médias allemands qui rapportent l’information assurent que son coéquipier, Hakim Ziyech, évoluant à Chelsea, a fait don, lui, de 325 000 euros. Un montant destiné à des associations caritatives opérant au Maroc ainsi qu’au staff de l’équipe nationale marocaine.

Recommandé pour vous