#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

« Drone in a Box » Dubaï jette son dévolu sur les drones israéliens

La police de Dubaï a choisi la société israélienne Aerobotics, dans le but de protéger la ville, de répondre aux appels d’urgence et de réduire le temps de réponse de la police, rapporte « Israel Defence ».
Le choix de cette société est intervenu immédiatement après la signature des accords de normalisation « Abraham » entre les Emirats Arabes Unis et Israël , signés en septembre 2020, comme un test à l’intégration ordonnée des filiales dans les activités de sécurité.
Le souverain de Dubaï, Mohammed ben Rashid Al Maktoum, a visité le siège principal de la police.
Selon le site, ce type d’intégration ordonnée des filiales dans les activités de sécurité sera présenté au monde entier, à partir d’octobre de cette année, étant donné que « cette méthode changera la théorie du travail des services de sécurité dans le monde, et forces de sécurité, voire lancera une flotte d’accessoires Aerobotics automatiques rapides et efficaces partout , rapidement et à moindre coût ».
Il est à noter que le système d’accessoires Aerobotics est développé et produit en Israël et qu’il a déjà accumulé d’importantes expériences pratiques en Australie, à Singapour et aux États-Unis d’Amérique.
Dans ce contexte, le journal israélien « Globes » a écrit, jeudi, que « des drones israéliens protégeront les participants à l’exposition « Expo 2020″ qui se tiendra à Dubaï ».

Recommandé pour vous