Home Finances & MarchésBanques & AssurancesBanquesBanque PopulaireDistinctions bancaires : Le Groupe BCP primé à Istanbul

Distinctions bancaires : Le Groupe BCP primé à Istanbul

by Perspectives Med
0 comments
Distinctions bancaires : Le Groupe BCP primé à Istanbul

Cette reconnaissance, décernée par l’Union mondiale des banquiers arabes, a été remise à Mourad Azzam et Hassan Charraf, représentants de la BCP. Dans un communiqué, la BCP a souligné que ce prix récompense son engagement durable en faveur des entrepreneurs et des très petites entreprises (TPE) grâce à des initiatives de financement, de conseil, de formation, de services numériques et de mise en réseau économique. En 2026, le groupe a étendu son réseau de centres Al Moukawil Chaabi, avec une augmentation de 33 % des crédits accordés aux TPE d’une année sur l’autre, à fin juillet.

La Fondation Création d’Entreprise de la BCP, qui célèbre cette année son 35e anniversaire, a accompagné près de 21 000 bénéficiaires avec un soutien non financier au cours des sept premiers mois de 2026. Cette distinction coïncide également avec le centenaire du groupe bancaire.

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.