#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Coupe du Roi Salman des clubs champions : RCA, WAC et AS FAR de la partie

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, vendredi, que trois équipes marocaines participeront à la Coupe du Roi Salman des clubs champions (King Salman Club Cup), dont les finales se dérouleront en Arabie Saoudite du 20 juillet au 5 août 2023.
RCA, WAC et AS FAR de la partie

La FRMF a indiqué dans un communiqué qu’il s’agit du Raja de Casablanca (invité par la Fédération arabe en tant que champion de la version précédente), le Wydad de Casablanca, détenteur du titre de champion national pour la saison 2021-2022 ainsi que l’AS FAR, qui s’est classée troisième du même tournoi après le Wydad et le Raja.

La Fédération a précisé avoir donné son accord à la participation des trois clubs, les dates du tournoi n’entrant pas en conflit avec le programme général du championnat national.

La Coupe arabe des clubs champions 2023, officiellement nommée Coupe du Roi Salman des clubs champions 2023, est organisée par l’Union des associations arabes de football (UAFA). Au total, 37 équipes participeront au tournoi, qui débutera par un tour préliminaire avant que la phase finale prévue à Abha, Al Bahah et Taëf, en Arabie Saoudite.

Recommandé pour vous