lundi, mai 4, 2026
Home SportsFootballBotola-ProBotola Pro D-1Botola Pro D-1: Le RCA tire son épingle du jeu

Botola Pro D-1: Le RCA tire son épingle du jeu

by Perspectives Med
0 comments
Botola Pro D-1: Le RCA tire son épingle du jeu

L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite par Ayoub El Amloud à la 14e minute de jeu, offrant aux Verts une victoire précieuse. Grâce à ce succès, le club casablancais se hisse provisoirement à la 2e place du classement avec 36 points, tandis que le Difaâ El Jadida occupe la 7e position avec 27 unités.

Le même jour, la Renaissance Zemamra s’est imposée à domicile face au Wydad de Casablanca (1-0). L’unique réalisation des locaux a été inscrite par Reda Ait Boughima à la 71è minute du jeu.

Cette victoire permet à la RCAZ de remonter à la 10è place avec 19 points. Le WAC, autre club casablancais, est provisoirement 4è avec 31 unités.

La veille samedi, le COD Meknès et le Maghreb de Fès se sont quittés sur un nul blanc. Après ce nul, le MAS reste leader avec 38 points, alors que le CODM rejoint provisoirement le DHJ à la 6è place avec 27 points.

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.