Home Finances & MarchésBanques & AssurancesBanquesBank Of Africa : Franchissement de seuil de participation de 5% par la BII plc

Bank Of Africa : Franchissement de seuil de participation de 5% par la BII plc

by Perspectives Med
0 comments
Franchissement de seuil de participation de 5% par la BII plc

L’AMMC porte à la connaissance du public que la société British International Investment plc, a déclaré avoir cédé sur le marché central, le 14 février 2023, 791.500 actions BOA au cours unitaire de 151 dirhams, franchissant directement à la baisse le seuil de participation de 5% dans le capital de ladite banque, indique l’Autorité dans un communiqué.

Suite à cette transaction, la société British International Investment plc déclare détenir 10.412.113 actions BOA, soit 4,98 % du capital de ladite banque, fait savoir la même source. Dans les six mois qui suivent le franchissement du seuil précité, la société British International Investment plc envisage d’arrêter ses cessions sur la valeur BOA, conclut le communiqué.

You may also like

Leave a Comment

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.