#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Jeux africains de Hammamet : Les Marocains en forme…

Previous slide
Next slide
L'équipe nationale du Maroc de Kata s'est illustrée lors de la deuxième édition des Jeux africains de la plage organisés, à Hammamet, en Tunisie.
Jeux africains de Hammamet

Cet événement multi-sports de plage (Athlétisme, aviron côtier, basket-ball à trois, beach handball, beach soccer, beach-volley, football freestyle, kitesurf, nage en eau libre et karaté de plage Kata), se tient tous les 4 ans. Les Jeux africains de la plage sont qualificatifs pour les Jeux olympiques de la plage à Bali, Indonésie, en août prochain.

L’équipe marocaine a réussi le coup de force de monter sur le podium à plusieurs reprises. Ainsi, la médaille d’or est revenue à El Mansoury Salah Eddine, avant que  l’Équipe Kata ‘Femmes’ (Sanae Agalmam, Aya En-Nesyry, Marwa Salmi) ne récidive.  Une médaille d’argent est aussi allée à Aya En-Nesyry, à la quelle s’est aussi jointe l’Équipe Kata ‘Hommes’ (Salah Eddine El Mansoury, Ayoub Qissi, Adnane Chakir)

Ces succès renforcent la réputation du Maroc en tant que nation émergente dans le domaine des arts martiaux et ouvrent de nouvelles perspectives prometteuses pour le karaté marocain.

Recommandé pour vous