#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Un pédophile suisse arrêté à Béni Mellal : Il était visé par un mandat d’arrêt international

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Béni Mellal ont procédé, vendredi, en coordination avec les services de la Direction générale de surveillance du territoire national, à l’arrestation d’un Suisse âgé de 62 ans, soupçonné de pédophilie.
Il était visé par un mandat d’arrêt international

L’homme est visé par un mandat d’arrêt international pour une affaire d’exploitation sexuelle de mineurs. Selon les premiers éléments de l’enquête, les autorités judiciaires suisses ont émis, le 15 juin 2023, un mandat d’arrêt à l’encontre du ressortissant en question, pour son implication présumée dans une affaire d’exploitation sexuelle de mineurs, de production et de publication de contenus pornographiques, ce qui a nécessité des investigations approfondies. C’est ainsi qu’il a été localisé puis interpellé à Béni Mellal.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour son extradition, tandis que le matériel informatique trouvé en sa possession a fait l’objet d’une expertise afin de vérifier l’existence de preuves des faits incriminés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous