#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

« SAS Global Forum 2021 », première conférence virtuelle sur l’IA

Selon les organisateurs, « SAS® Global Forum 2021 » est un événement international qui permet plus que jamais de célébrer la curiosité qui est un ingrédient clé qui permet d’encourager le progrès humain. « A l’heure où le monde entier poursuit sa lutte contre la pandémie liée à la Covid-19, la curiosité ne cesse de nous inciter à adopter de nouvelles approches et à apporter de nouvelles réponses face à des défis qui nous paraissaient, à priori, insurmontables ».
L’année dernière, plus de 22.000 personnes ont pu prendre part à cette conférence importante. Cette année, le SAS Global Forum sera organisé dans trois zones géographiques importantes: Amériques, Asie-Pacifique et la région EMEA : Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Ainsi, la conférence se déroulera du 18 au 20 mai sur le continent américain, du 19 au 20 mai en Asie-Pacifique et du 25 au 26 mai dans la zone EMEA. Parmi les entreprises qui prendront part à cet événement d’envergure, on peut citer: Amgen, Asian Paints, Bombardier/BRP, Boragen, C.H. Robinson, EU Frontex, Gavilon, Georgia-Pacific, le gouvernement d’Odisha, Grupo Bancolombia, Identity Theft Resource Center, Mercy, Procter & Gamble, la région du Danemark du Sud, SSAB, State Farm, Truist, l’Université du Texas à Arlington et VSK Insurance, entre autres, a noté le Groupe. SAS est le leader mondial en matière d’analyse.
Grâce aux logiciels et aux services innovants qu’il développe, SAS met à la disposition de ses clients à travers monde entier de nombreux moyens ainsi que toute l’inspiration nécessaire afin qu’ils puissent transformer leurs données en intelligence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous