Près de 10.000 enfants, élèves du primaire dans les écoles situées autour des sites opérationnels, ont été sensibilisés à la sécurité routière, indique un communiqué du groupe.
Cette action de sensibilisation à la sécurité routière a connu la participation des collaborateurs bénévoles de tous les sites opérationnels de LafargeHolcim Maroc (Oujda, Nador, Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, El Jadida, Benslimane, Bouskoura, Settat, Agadir et Laâyoune) et également des collaborateurs du Siège qui ont rejoint leurs collègues des usines de Bouskoura et Settat.
Avec des jeux ludiques et un livret à colorier, les élèves ont été initiés aux règles à suivre pour se rendre à l’école et revenir à la maison en toute sécurité, poursuit la même source, notant que le partage de nos pratiques de sécurité avec les communautés locales, notamment en matière de sécurité transport, fait partie des objectifs du programme RSE +N’BNIOUW L’7AYAT+ de LafargeHolcim Maroc.
RSE : LafargeHolcim Maroc sensibilise des enfants sur la sécurité routière
Continuer la lecture
Add A Comment
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.