#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Groupe Rahal : Edenred Maroc SAS devient GeeB Services

Previous slide
Next slide
Le Groupe Rahal a annoncé, lundi, l’acquisition de la majorité d’Edenred Maroc SAS, qui change de dénomination sociale pour devenir Global Expenses Benefits Services SAS, sous la marque commerciale GeeB Services.
Edenred Maroc SAS devient GeeB Services

Cette opération stratégique, approuvée par le Conseil de la Concurrence, s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de marocanisation de la marque portée par l’engagement de contribuer au développement économique et social de notre pays, indique un communiqué de GeeB Services. Cette dernière capitalise sur ses seize années d’expérience et de savoir-faire cumulés à travers la filiale Edenred Maroc SAS pour offrir des solutions à forte valeur ajoutée.

Dans la continuité de ce changement, des études ont déjà été lancées et des discussions avancées avec des partenaires technologiques sont en cours pour des investissements importants s’articulant autour du développement de solutions digitales novatrices. Ce changement s’opère dans la continuité sans aucune rupture pour les affiliés (marchands acceptants), les clients et les bénéficiaires. Tous les bons d’achat émis par Edenred Maroc SAS avant ce changement continueront d’être valides jusqu’à leur date de péremption, à savoir le 31 décembre 2023, et seront remboursés selon les termes et les conditions actuelles convenues avec les partenaires. Les bons d’achat actuels 2023 pourront être présentés jusqu’au 29 février 2024.

“Nous sommes fiers de dévoiler cette nouvelle identité visuelle qui incarne les principes fondamentaux de la culture d’entreprise du groupe RAHAL : Performance, Innovation, Partage et Famille. Cette nouvelle marque évoque la réalité d’une entreprise marocaine, en perpétuelle évolution accompagnant ses clients à relever les nombreux défis auxquels ils sont confrontés dans leur quotidien”, a dit Badre Ouaicha, DG-A en charge du Business & Développement. Plus, ajoute-t-il, “en 2023, GeeB dévoilera une nouvelle gamme de solutions innovantes offrant à nos clients la possibilité de mettre à disposition un pouvoir d’achat destiné à des utilisations spécifiques. Nous avons particulièrement à cœur de proposer des solutions en lien avec la responsabilité sociale des entreprises, comme notre bon d’achat digital Sadaka geeb, qui permettra aux personnes dans le besoin d’acheter des produits de première nécessité”.

Avec plus de 2.500 entreprises et administrations clientes et près de 50.000 bénéficiaires qui utilisent les bons d’achat dans un réseau de plus de 2.000 marchands affiliés, GeeB Services s’impose par conséquent comme la marque de référence pour les titres de services au Maroc avec une meilleure proposition de valeur.

Recommandé pour vous