Close Menu
Perspectives MedPerspectives Med
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
En kiosque
En ce moment

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Trêve violée au Liban : L’armée israélienne bombarde la région de Nabatiyeh. Des obus tirés contre Chebaa

8 mai 2025

Après le blocus maritime : Israël face au blocus aérien. Sanaa maintient ses menaces

8 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Perspectives MedPerspectives Med
Login S'abonner
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
Perspectives MedPerspectives Med
Home»Economie

GITEX Africa : Tamwilcom et Epson s’allient pour soutenir l’accès des startups aux technologies

PM-EDITIONSBy PM-EDITIONS4 juin 2024Updated:5 juin 2024 Economie 2 Mins Read
GITEX Africa : Tamwilcom et Epson s’allient pour soutenir l’accès des startups aux technologies
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

À travers cette collaboration, EPSON met à disposition ses solutions technologiques avancées pour renforcer les capacités des jeunes entreprises accompagnées par le Fonds Innov Invest. L’objectif est de permettre à ces startups de bénéficier des outils nécessaires pour innover et prospérer dans un environnement numérique en pleine transformation. Epson fournira ainsi aux startups une sélection de produits de pointe dédiés à l’impression, à la numérisation et à la projection, en plus de formations et de soutien technique afin de les aider dans la phase de démarrage de leurs projets dans les meilleures conditions.

Intervenant lors de la cérémonie de signature, H. Zanati Serghini, DG de TAMWILCOM a déclaré que « ce partenariat vient créer de nouvelles synergies entre le secteur privé et le secteur public, dans le but de contribuer à la dynamique entrepreneuriale marocaine. Et nous sommes ravis de nous associer à Epson, leader mondial de la technologie de pointe, pour offrir à nos startups accompagnées dans le cadre du Fonds Innov Invest les moyens d’accélérer ainsi leur développement. » Pour sa part,  Ilias Azzaoui, D.G Epson Afrique Francophone et DomCom, a souligné  l’« honneur pour nous de sceller ce partenariat avec TAMWILCOM. Un partenariat stratégique qui marque le début d’une collaboration assurément fructueuse dont l’objectif est d’apporter pleinement notre soutien aux startups les plus innovantes du portefeuille de TAMWILCOM. TAMWILCOM se distingue comme le partenaire idéal pour nous. C’est un acteur majeur qui renforce et stimule l’écosystème entrepreneurial innovant au Maroc. De notre côté, en tant que leader technologique, notre objectif est d’offrir des solutions qui permettront aux startups de gagner en efficacité et en compétitivité tout en respectant les principes de durabilité. En mutualisant nos efforts, nous allons catalyser l’innovation créant ainsi un impact positif sur l’économie locale. »

Actu à la une GITEX AFRICA 2024

Continuer la lecture

ONDA : Nouveau terminal de l’Aéroport Mohammed V. Deux appels à manifestation d’intérêt lancés

JobExpo.Ma à Casablanca : Quand l’innovation redéfinit les frontières du recrutement et propulse les talents

Emploi : Le HCP l’atteste , léger recul du taux de chômage au premier trimestre  

Régime de retraite : Du côté de la CMR, “Attakmili” réalise un taux de rendement de 5,95% en 2024 

Promotion des exportations : L’ASMEX en mission économique stratégique en Égypte. Valoriser le « Made in Morocco »

IDE : L’Office des changes l’assure, le flux net grimpe de 63,6% au T1-2025

Add A Comment

Comments are closed.

Publicité
Actu. à la une

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Trêve violée au Liban : L’armée israélienne bombarde la région de Nabatiyeh. Des obus tirés contre Chebaa

8 mai 2025

Après le blocus maritime : Israël face au blocus aérien. Sanaa maintient ses menaces

8 mai 2025

Transition chaotique en Syrie : Les EAU jouent aux entremetteurs pour mettre A. al-Charra dans les bras de Tel-Aviv

8 mai 2025
Notre Sélection

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Génocide : 102 martyrs et 193 blessés en 24 heures : Trop, c’est trop !

7 mai 2025

La trêve entre Sanaa et Washington exclut Tel-Aviv : Les Israéliens déboussolés…

7 mai 2025

Subscribe to News

Get the latest sports news from NewsSite about world, sports and politics.

Facebook X (Twitter) Pinterest Vimeo WhatsApp TikTok Instagram

Maroc

  • Opinions
  • Politique
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Entreprises
  • Finances et Marchés
  • Durabilité

Monde

  • Afrique
  • Asie
  • Amériques
  • Europe
  • Océanie
  • Planète
  • Géopolitique
  • Économie mondiale

Services

  • Abonnement
  • Magazine & Hors Séries
  • Newsletters Thématiques
  • PM Créative Studios
  • Publicité et sponsoring
  • Rejoignez notre équipe
  • Kit média
  • A propos de PM Editions

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.
  • Privacy Policy
  • Terms
  • Accessibility

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Ad Blocker Enabled!
Ad Blocker Enabled!
Notre site Web est rendu possible par l’affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Sign In or Register

Welcome Back!

Login to your account below.

Lost password?