Les médias israéliens ont rapporté que « quatre missiles ont été lancés depuis le Liban et ont atterrit à Kiryat Shmona, dont l’un a touché la cour d’une maison ». Le tir des missiles intervient après le tir d’un missile depuis un drone sioniste contre une maison dans la ville d’Aita Al-Shaab, lundi après-midi, lors de la cérémonie funéraire du martyr Hassan Maan Sorour.
Dans la journée , la résistance a annoncé que deux plates-formes du Dôme de Fer au nord de la colonie de Capri ont été visées par l’artillerie, ajoutant que des tirs précis y ont été réalisés. En plus, des tirs directs depuis le Liban sont tombés en Haute Galilée, en face du secteur central.
Pendant ce temps, les médias israéliens ont rapporté que des sirènes ont retenti dans les colonies de Dishon, Al-Malikiyah, Yiftah et Ramot Naftali.
Le Hezbollah avait annoncé plutôt avoir ciblé un rassemblement de soldats et de véhicules de l’occupation israélienne à proximité du site de Hamra, à la frontière libano-palestinienne, avec des armes appropriées. La Douzième chaîne israélienne a également rapporté que plusieurs missiles tirés depuis le Liban sont tombés sur Yaara, en Galilée occidentale.
Le Hezbollah avait mené dimanche 10 opérations visant plusieurs bases, sites et déploiements de l’armée d’occupation israélienne dans les secteurs est et ouest de la frontière libano-palestinienne.