Le Chabab de Mohammédia (SCCM) s’est octroyé 3 points, en battant le Moghreb de Tétouan quatre buts à trois à l’occasion de la 7e journée de la Botola Pro D1 au stade El Bachir de Mohammedia, dimanche.
Mohammedia a repris le dessus en deuxième mi-temps, faisant passer le score à 4-3 après avoir été menés à la pause par 2 buts.
A l’issue de cette rencontre, le club de Mohammédia se hisse à la sixième place avec 11 points, tandis que le Moghreb de Tétouan, 8 points, occupe la onzième place du classement.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le Chabab de Mohammédia se déplacera chez le Hassania d’Agadir, alors que Tétouan jouera à domicile contre l’Association Sportive des FAR.
La veille, à El Jadida, le DHJ et la Jeunesse sportive Salmi (JSS) se sont neutralisés (0-0), au stade El Abdi.
Ainsi, la formation jdidie se hisse à la neuvième place avec 9 points, tandis que la Jeunesse sportive Salmi, 12 points, se hisse à la quatrième place du classement.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le DHJ jouera à l’extérieur face à l’Olympic de Safi, alors que la JS Salmi évoluera à domicile face au Raja de Casablanca.
Ce club casablancais, rappelle-t-on, a gagné le jour même 3 points, avec un but à zéro contre le FUS de Rabat, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. En tête à la fin de la première période avec 1-0, le Raja a su gérer son avance jusqu’à la dernière minute.
À la suite de cette rencontre, le Raja Casablanca grimpe à la huitième place avec 9 points, tandis que le FUS, 12 points, reste à la quatrième place.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Casablancais joueront à l’extérieur face à la Jeunesse sportive Salmi, alors que le FUS de Rabat évoluera à domicile face à la Renaissance de Berkane.
Quant au WAC, rival du RCA, il a battu, à Oujda, le Mouloudia d’Oujda (MCO) avec un but à zéro. En tête à la fin de la première mi-temps avec 0-1, le Wydad a su gérer son avantage jusqu’à la dernière minute.
À la suite de cette rencontre, les Casablancais se hissent à la première place avec 17 points, tandis que le MCO, 5 points, reste à la 14e place.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’équipe de l’Oriental évoluera à l’extérieur contre le Maghreb de Fès, alors que le WAC jouera à domicile contre l’Union Touarga.