Logo Perspectives med

Botola Pro D-1 : SCCM, RCA et WAC victorieux

Sur les quatre matchs comptant pour de la Botola Pro, trois victoires ont été le lot de la 7è journée, contre un nul. Le WAC caracole toujours en tête…

Le Chabab de Mohammédia (SCCM) s’est octroyé 3 points, en battant le Moghreb de Tétouan quatre buts à trois à l’occasion de la 7e journée de la Botola Pro D1 au stade El Bachir de Mohammedia, dimanche.

Mohammedia a repris le dessus en deuxième mi-temps, faisant passer le score à 4-3 après avoir été menés à la pause par 2 buts.

A l’issue de cette rencontre, le club de Mohammédia se hisse à la sixième place avec 11 points, tandis que le Moghreb de Tétouan, 8 points, occupe la onzième place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le Chabab de Mohammédia se déplacera chez le Hassania d’Agadir, alors que Tétouan jouera à domicile contre l’Association Sportive des FAR.

La veille, à El Jadida, le DHJ et la Jeunesse sportive Salmi (JSS)  se sont neutralisés (0-0), au stade El Abdi.

Ainsi, la formation jdidie se hisse à la neuvième place avec 9 points, tandis que la Jeunesse sportive Salmi, 12 points, se hisse à la quatrième place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le DHJ jouera à l’extérieur face à l’Olympic de Safi, alors que la JS Salmi évoluera à domicile face au Raja de Casablanca.

Ce club casablancais, rappelle-t-on, a gagné le jour même 3 points, avec un but à zéro contre le FUS de Rabat, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. En tête à la fin de la première période avec 1-0, le Raja a su gérer son avance jusqu’à la dernière minute.

À la suite de cette rencontre, le Raja Casablanca grimpe à la huitième place avec 9 points, tandis que le FUS, 12 points, reste à la quatrième place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Casablancais joueront à l’extérieur face à la Jeunesse sportive Salmi, alors que le FUS de Rabat évoluera à domicile face à la Renaissance de Berkane.

Quant au WAC, rival du RCA, il a battu, à Oujda, le Mouloudia d’Oujda (MCO) avec un but à zéro. En tête à la fin de la première mi-temps avec 0-1, le Wydad a su gérer son avantage jusqu’à la dernière minute.

À la suite de cette rencontre, les Casablancais se hissent à la première place avec 17 points, tandis que le MCO, 5 points, reste à la 14e place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’équipe de l’Oriental évoluera à l’extérieur contre le Maghreb de Fès, alors que le WAC jouera à domicile contre l’Union Touarga.

Recommandé pour vous

في مديح البرق والبراق

وطن المستعجلات. انه المغرب. مملكة البراق للذي سافر الي مدينة مراكش في رحلة استكشافية تحسبا