La société affiche, en effet, une situation nette de -95,06 MDH à fin 2022 (-314,5 MDH en consolidé), soit un niveau en dessous du quart de son capital social. Au T1 2023, elle a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 50 MDH, en légère baisse de -2% par rapport à la même période en 2022.

Rappelons que le Groupe avait communiqué en avril dernier sur sa volonté d’initier une réflexion autour d’une restructuration dont les modalités devaient être arrêtées par son Conseil d’Administration avec le soutien financier de son actionnaire de référence.

Dans cette lignée et visant l’optimisation de son portefeuille de participations, STOKVIS avait conclu le 28 juin 2023 avec LOXAM un Contrat de Cession de 49% du capital de sa filiale ATLAS RENTAL (Le prix de la cession n’a pas été communiqué).

Leave A Reply

Exit mobile version