#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Raid de drones sur le port de Haïfa : La résistance irakienne ne désarme pas…

La Résistance islamique en Irak a annoncé le ciblage, jeudi, du port de Haïfa dans les territoires palestiniens occupés à l’aide de drones. Comme elle a réaffirmé la poursuite de ses opérations contre les cibles de l’occupation.
Raid de drones sur le port de Haïfa : La résistance irakienne ne désarme pas…

La Résistance islamique irakienne a revendiqué l’attaque, dans un bref communiqué publié jeudi à l’aube, dans lequel elle affirme « la poursuite du bombardement des bastions ennemis ». Elle a également indiqué que « cette opération s’inscrit dans la poursuite de la voie de lutte contre l’occupation, en soutien au peuple palestinien dans la bande de Gaza et en réponse aux massacres commis par l’entité sioniste contre les civils palestiniens, notamment les enfants, les femmes et les personnes âgées ».

Il convient de noter que la Résistance islamique en Irak a annoncé lundi avoir ciblé, avec des drones, une cible militaire israélienne dans les territoires palestiniens occupés et a également revendiqué dimanche le bombardement avec des drones de l’installation navale israélienne Zevulun à l’intérieur de la Palestine occupée. Mercredi, elle a diffusé une vidéo des tirs de drones contre une cible militaire israélienne en Palestine occupée.

Les opérations de la Résistance irakienne se sont intensifiées, depuis le début de la guerre israélienne contre Gaza le 7 octobre, contre les cibles américaines et israéliennes. Et ce, en soutien des États-Unis à l’agression israélienne en cours contre la bande de Gaza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous