Close Menu
Perspectives MedPerspectives Med
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
En kiosque
En ce moment

La DGAPR fait preuve de mansuétude : Incarcéré à Tanger 2, N. Zefzafi a pu rendre visite à son père hospitalisé à Al-Hoceima

12 mai 2025

Fronde à Tindouf : Le départ de B. Ghali fait l’objet d’une pétition. Sera-t-il remplacé par A. Taleb Omar ?

12 mai 2025

Investissements dans la région de Laayoune : La France s’implique, L’AFD compte miser 150 millions d’euros

12 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Perspectives MedPerspectives Med
Login S'abonner
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
Perspectives MedPerspectives Med
Home»Economie

Promotion immobilière : Lys Immo livre la première tranche de ses lots pour villas CityZen Bouskoura

PM-EDITIONSBy PM-EDITIONS22 février 2022 Economie 2 Mins Read
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

CityZen Bouskoura comprend un ensemble de lots de terrains pour construction de villas R+1 avec sous-sol. Ce projet d’envergure est situé à quelques minutes à peine du centre-ville, des quartiers des affaires de Casablanca Finance City, de Sidi Maarouf, et de l’aéroport de Casablanca. Il s’étale sur plus de 15 hectares, assurant ainsi un havre de paix et de sérénité à ses résidents, loin des tumultes de la ville tout en étant proche.
Offrant un cadre de vie unique, CityZen Bouskoura est cerclé par une verdure luxuriante et se pare d’une multitude d’installations sportives et de loisirs, au sein d’un environnement parfaitement sécurisé. Parmi les commodités prévues : une mosquée, une salle de sports, plusieurs commerces de proximité, une crèche, des promenades…. Les espaces à vivre d’exception sont à la fois durables, fonctionnels et parfaitement écoresponsables.
Les multiples aménagements paysagers et les nombreux espaces verts invitent plus que jamais à la relaxation et à la détente. « CityZen est un lieu d’exception qui est entièrement sécurisé et qui permet de profiter d’une expérience résidentielle unique. Idéalement situé à proximité des commodités de la ville, ce projet d’envergure est la garantie de pouvoir compter sur des équipements et sur des services de très haut niveau qui rendront la vie des résidents des plus conviviales et des plus confortables, et ce tout au long de l’année », a déclaré Ahmed Tronbati, PDG de Lys Immo.
Le projet est composé de 302 lots de terrain pour construction de villas jumelées ou en bande. Disposant de surfaces généreuses qui varient entre 200 m² et 400 m², ce nouveau lieu résidentiel vous permet de choisir l’emplacement du lot, la superficie qui vous convient, les matériaux selon vos goûts et l’agencement intérieur que vous souhaitez.
Le concept d’aménagement de CityZen Bouskoura a été pensé selon une approche disruptive, résolument tournée vers la nature. Une multitude d’équipements et d’espaces de vie viennent compléter cette offre résidentielle qui laisse la part belle à l’authenticité et à la proximité. Les futurs acheteurs peuvent dès à présent se rendre aux différents LYS STORE pour s’y renseigner sur les différentes conditions d’acquisition concernant ce projet novateur.

Actu à la une

Continuer la lecture

Industrie pharmaceutique : Deux conventions de partenariat scellées entre entreprises marocaines et chinoises. Marchés local et africain dans le viseur

MDM : Investissements, renforcer l’accompagnement des Marocains du Monde dans leurs projets

Microfinances : 11ème Prix national du micro-entrepreneur. 24 lauréats primés

Conjoncture : Industrie, amélioration de l’activité en mars

Une manifestation de solidarité avec les Palestiniens à Marrakech : Les Marocains appellent à la fin de la normalisation

Stress hydrique : Le financement de la station de dessalement de Casablanca bouclé

Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Publicité
Actu. à la une

La DGAPR fait preuve de mansuétude : Incarcéré à Tanger 2, N. Zefzafi a pu rendre visite à son père hospitalisé à Al-Hoceima

12 mai 2025

Fronde à Tindouf : Le départ de B. Ghali fait l’objet d’une pétition. Sera-t-il remplacé par A. Taleb Omar ?

12 mai 2025

Investissements dans la région de Laayoune : La France s’implique, L’AFD compte miser 150 millions d’euros

12 mai 2025

Nouveau souverain pontife à Rome : Message royal de félicitation au nouveau Pape. Appel à privilégier paix et vivre-ensemble

12 mai 2025
Notre Sélection

Les morts s’ajoutent aux morts dans l’enclave palestinienne. Des Israéliens militent pour la paix…

10 mai 2025

Gaza s’invite à Cannes : Hommage posthume à Fatima Hassouna, drames et pillicule…

10 mai 2025

Pas d’éclaircie dans les négociation de Doha : L’attention est braquée sur la démarche de D. Trump

9 mai 2025

Subscribe to News

Get the latest sports news from NewsSite about world, sports and politics.

Facebook X (Twitter) Pinterest Vimeo WhatsApp TikTok Instagram

Maroc

  • Opinions
  • Politique
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Entreprises
  • Finances et Marchés
  • Durabilité

Monde

  • Afrique
  • Asie
  • Amériques
  • Europe
  • Océanie
  • Planète
  • Géopolitique
  • Économie mondiale

Services

  • Abonnement
  • Magazine & Hors Séries
  • Newsletters Thématiques
  • PM Créative Studios
  • Publicité et sponsoring
  • Rejoignez notre équipe
  • Kit média
  • A propos de PM Editions

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.
  • Privacy Policy
  • Terms
  • Accessibility

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Ad Blocker Enabled!
Ad Blocker Enabled!
Notre site Web est rendu possible par l’affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Sign In or Register

Welcome Back!

Login to your account below.

Lost password?