La Résistance islamique a affirmé que dans le cadre de la série d’opérations Khaybar, et en riposte aux agressions et massacres commis par l’ennemi israélien, une salve de missiles spécifiques a visé, à 8h00, la base navale de Stella Maris (base stratégique de surveillance et de contrôle maritime sur la côte nord) au nord-ouest de Haïfa. A la même heure, le Hezbollah a tiré un barrage de missiles spécifiques contre la base et l’aéroport de Ramat David, au sud-est de la ville de Haïfa.
S’agissant des tentatives israéliennes d’incursions vers les villages frontaliers du sud-Liban, la Résistance a mené plusieurs opérations. A 24h10, les combattants du Hezbollah ont tiré des obus d’artillerie contre un rassemblement des forces de l’armée d’occupation israélienne à Jal al-Hammar, au sud de la localité d’Odeysseh, entrainant des pertes confirmées. A 1h20, un bulldozer militaire accompagné d’une force d’infanterie qui tentait d’avancer vers les hauteurs de Sari au nord-ouest de la localité de Kfar Kila, a été visé avec un missile guidé, ce qui a entraîné sa destruction, tuant et blessant son équipage et causant des pertes confirmées dans les rangs de la force qui l’accompagnait.
A 9h00 et dans le cadre de l’avertissement lancé aux colonies du nord, la le Hezbollah a tiré une salve de missiles contre la colonie de Kiryat Shmona. À 12h50, les combattants de la Résistance islamique ont ciblé un rassemblement des forces de l’armée ennemie israélienne dans la colonie de Miskav Am avec une volée de missiles. À 13 h 25, la Résistance islamique a frappé avec des missiles un attroupement des forces d’occupation israélienne dans la colonie de Margaliot.
Les médias israéliens ont indiqué que les tirs de roquettes depuis le Liban sur le nord ont causé la suspension d’un match de football à Kfar Saba. Le Hezbollah avait revendiqué des tirs de roquettes spécifiques contre la base israélienne aérienne Tel Nof au sud de Tel Aviv et des tirs de barrages de roquettes contre des attroupements militaires ennemis dans les colonies Manara et Dovev. En outre, des drones d’assaut ont été lancé contre un groupe de militaires ennemis israéliens à Maroun al-Ras, provoquant des pertes sures.
Par ailleurs, le porte-parole de l’armée d’occupation israélienne a annoncé la mort d’un soldat israélien du 8207ème Bataillon, Brigade Alon (228), suite aux blessures subies le 26 octobre 2024, lors d’une bataille au Sud-Liban. La même source a dévoilé les détails de cette bataille au cours de laquelle 6 soldats israéliens ont été tués et plusieurs autres blessés. Selon la radio israélienne, « la bataille a eu lieu dans le village frontalier d’Aitaroun. Les forces israéliennes ont affronté 3 membres du Hezbollah à l’intérieur d’une maison. Pendant plusieurs heures, il y a eu des combats, des tirs et des jets de grenades. Le bâtiment a pris feu et s’est partiellement effondré, et une bataille a eu lieu toute la nuit pour évacuer les Israéliens morts et blessés du lieu de l’affrontement ».