KFC Maroc, a atteint les objectifs assignés pour l’année 2022 et annonce de nouvelles ouvertures pour l’année 2023, indique l’enseigne dans un communiqué, ajoutant que conformément au plan d’expansion initial annoncé en début de l’année 2022, KFC Maroc a ouvert 10 nouveaux restaurants avec un investissement global de 30 MDH.
En 2023, KFC compte continuer sur ce même trend et confirmer son intérêt pour le marché national, en prévoyant en total 10 nouvelles ouvertures en 2023, dans différentes villes du Royaume, fait savoir la même source. La nouveauté, est que les amateurs vont pouvoir trouver l’enseigne au niveau des stations-services. Ainsi 10 restaurants seront ouverts dans différentes villes au niveau du Royaume.
Le nombre de restaurants KFC au Maroc sera porté à un total de 35 à fin 2023. L’investissement global de la stratégie d’expansion de cette année permettra la création de 300 emplois additionnels directs d’ici la fin d’année. “KFC confirme son engagement pour le développement socio-économique du pays. À travers le plan d’expansion de cette année, nous nous engageons à être plus proches de nos clients en leur servant des repas de qualité et aux meilleurs standards internationaux. Pour y parvenir, nous misons sur la valorisation et l’utilisation des produits marocains. Nous réalisons des études périodiques afin de connaître les besoins et les exigences de notre cible locale. Nous œuvrons dans ce sens à adapter nos messages et nos prix, pour répondre au mieux à la demande des consommateurs”, affirme Anas Kadmiri, Regional Operations Director de KFC Maroc.
Pilotée depuis 2018 par l’équipe managériale marocaine, la stratégie de développement de la marque est basée sur la qualité des produits, mais également sur un réseau de partenaires locaux sélectionnés qui permettent d’enrichir l’offre KFC à travers tout le Maroc. En quelques années, le management marocain a pu positionner la marque dans le top 3 des meilleurs marchés de restauration rapide dans la région MENA.