/* * V7.1 modification * Allow categories per site */ function aad_site_allowed_for_post($site,$post_id){ if(empty($site['categories'])) return true; $post_categories = wp_get_post_categories($post_id); foreach($post_categories as $cat){ if(in_array($cat,$site['categories'])){ return true; } } return false; } J. El Asri à la tête du PSU : N. Mounib toujours au B.P – Perspectives Med
samedi, avril 25, 2026
Home MarocJ. El Asri à la tête du PSU : N. Mounib toujours au B.P

J. El Asri à la tête du PSU : N. Mounib toujours au B.P

by Perspectives Med
0 comments
J. El Asri à la tête du PSU  N. Mounib toujours au B.P

Le conseil national de la formation de gauche a également élu son bureau politique, composé de 25 membres dont N. Mounib qui a honoré son engagement de respecter au pied de la lettre la charte de la formation qui accorde deux mandats à son secrétaire général. J. El Asri fait aussi office de coordinateur du Front marocain de soutien à la Palestine.

Pas moins de 850 congressistes ont pris part au conclave de la formation marqué par une rivalité entre deux prétendants à la succession de N. Mounib. Il s’agit de J. Laasri et Ali Harrouni. A signaler que la course à la tête du PSU se faisanit à trois avant que Najib Saber ne jette l’éponge.

L’ouverture du congrès a été marquée par la présence de Driss Lachgar et Nabil Benabdellah, leaders respectifs de l’USFP et du PPS.

You may also like

Leave a Comment

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.