#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Etudiants gazaouis : Largesse royale

Le roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, a donné ses instructions pour consacrer des bourses supplémentaires au profit des étudiants palestiniens et ce, dans le cadre des bourses accordées par l’Agence marocaine de coopération internationale, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.
Etudiants gazaouis : Largesse royale

Ces bourses, dont le nombre avoisine les 100, bénéficieront aux étudiants palestiniens originaires de la bande de Gaza et inscrits dans les universités et instituts supérieurs des différentes régions du royaume.

Cette initiative royale s’inscrit dans le cadre de la généreuse et constante bienveillance dont le roi ne cesse d’entourer la cause palestinienne, juste et immuable, ainsi que de la solidarité agissante avec le peuple palestinien frère en ces circonstances difficiles.

Le souverain a par ailleurs ordonné que ces bourses soient mises immédiatement à la disposition des étudiants palestiniens remplissant les conditions requises et ce, en coordination avec l’Autorité palestinienne, précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous