Logo Perspectives med

Distinction : Huawei Maroc certifié à nouveau Top Employer 2022

Huawei Maroc a annoncé avoir obtenu à nouveau la certification Top Employer 2022, par le Top Employer Institute, autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques RH.

« Huawei Maroc vient de remporter à nouveau la certification Top Employer qui atteste de son engagement pérenne à fournir les meilleures solutions possibles pour créer un environnement de travail et de vie privilégié à ses employés”, indique un communiqué de l’entreprise suite à la publication de la liste des Top Employers 2022. Il s’agit d’une nouvelle consécration pour Huawei Maroc, après plusieurs années d’engagements en matière de formation et développement des compétences, fait remarquer la même source.
Le programme du Top Employers Institute certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête “HR Best Practices Survey”. Cette enquête couvre 6 grands domaines RH, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le Talent Acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion. Les organisations certifiées Top Employers s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques RH innovantes qui privilégient l’humain.
Cette certification témoigne de la démarche d’amélioration continue de l’entreprise et de son ambition de fournir un environnement de travail de qualité pour l’ensemble de ses collaborateurs. En effet, Huawei Maroc accorde une attention toute particulière au développement d’une culture d’entreprise basée sur l’humain et qui promeut la diversité et l’inclusion de ses collaborateurs, ajoute le communiqué, notant que Huawei, dans ce sens, fournit les meilleurs outils pour offrir un environnement de travail propice permettant aux employés d’atteindre leur plein potentiel.
En 2021, Huawei Maroc n’a non seulement pas réduit ses effectifs, mais a également continué à promouvoir l’éducation et la culture des talents dans le domaine des TIC en faveur de ses employés et de ses diverses parties prenantes. En plus d’un environnement de travail favorable permettant à ses employés d’atteindre leur plein potentiel, Huawei Maroc est distingué pour son impact social positif au Royaume et en Afrique. Huawei s’est installé au Maroc en 2002, avec un premier bureau à Rabat puis à Casablanca. En termes de création d’emplois, Huawei a créé entre 700 et 800 emplois directs et indirects.

Recommandé pour vous