#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Botola PRO D1 : Le WAC assure et le RCA trébuche

Previous slide
Next slide
La 22e journée de la Botola Pro D1 a plus profité, samedi, au WAC qu’à la RCA. Si les Wydadis ont pu triompher sur le fil de la Mouloudia d’Oujda (MCO), les Rajaouis ont eu moins de fortune face aux FUS. Bien plus, ils ont été sévèrement corrigés !
Le WAC assure et le RCA trébuche

Le Wydad a conservé jusqu’à la fin de la rencontre son avantage obtenu en première mi-temps (1-0). La victoire a été obtenue grâce à Abdellah Haimoud, à la 33e minute.
A l’issue de cette rencontre, le WAC, 46 points, se maintient à la deuxième place, alors que le Mouloudia d’Oujda reste à la 13e place avec 20 points.
Pour la prochaine journée de Botola, Oujda jouera à domicile contre le Maghreb de Fès, tandis que le Wydad de Casablanca se rendra chez l’Union Touarga.
Le jour même, le FUS de Rabat n’a laissé aucune chance au Raja de Casablanca (3-0) au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat. Les Fussistes ont maintenu jusqu’à la fin leur avantage obtenu pendant la première période (3-0).
La formation rbatie a ouvert la marque à la 23e minute avec une réalisation de Marwane Elaz. L’écart a été creusé avec un doublé du même joueur une réalisation de Mehdi Karnass.
Suite à cette rencontre, le FUS demeure à la troisième place du classement avec 41 points, tandis que les Verts, 34 points, restent à la cinquième place.
Pour la prochaine journée de Botola, le FUS de Rabat évoluera à l’extérieur contre la Renaissance de Berkane, alors que les Rajaouis joueront à domicile contre la Jeunesse sportive Salmi.

Recommandé pour vous