Home SportsMondial 2026 : Des matchs qualificatifs joués au Maroc

Mondial 2026 : Des matchs qualificatifs joués au Maroc

by Perspectives Med
0 comments
Mondial 2026 : Des matchs qualificatifs joués au Maroc

Selon le calendrier publié par la FIFA sur son site officiel, le stade Larbi Zaouli de Casablanca abritera deux matchs. Le premier opposera, mercredi (17h00), Djibouti à l’Égypte, dans le cadre de la neuvième journée. Le 12 octobre (20h00), la rencontre se tiendra entre Djibouti et la Sierra Leone, comptant pour la dixième et dernière journée des qualifications africaines.

De son côté, le stade d’Honneur de Meknès abritera la rencontre qui mettra aux prises mercredi 8 octobre (17h00) la Centrafrique et le Ghana, dans le cadre de la neuvième journée, tandis que le match entre la Guinée et le Botswana, prévu le 14 courant, aura lieu au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca pour le compte de la dixième journée.

La tenue de ces rencontres à Casablanca fait suite à la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de ne pas homologuer plusieurs stades sur le continent ne remplissant pas les conditions requises pour accueillir des matchs internationaux.

Programme des rencontres :

9e journée :

Mercredi 8 octobre :

-Djibouti – Égypte (Stade Larbi Zaouli de Casablanca – 17h00)

-Centrafrique – Ghana (Stade d’Honneur de Meknès – 17h00)

10e et dernière journée :

Dimanche 12 octobre :

-Djibouti – Sierra Leone (Stade Larbi Zaouli de Casablanca – 20h00)

Mardi 14 octobre :

-Guinée – Botswana (Complexe sportif Mohammed V de Casablanca – 17h00)

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.