#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Voiture piégée de Liverpool : Trois suspects arrêtés

La police antiterroriste du Royaume-Uni a arrêté, dimanche, trois hommes dans le cadre d'une enquête sur l'explosion meurtrière survenue dans la matinée devant un hôpital pour femmes de Liverpool.

La police antiterroriste britannique a procédé ce 14 novembre à l’arrestation de trois hommes après l’explosion survenue dans la matinée devant un hôpital pour femmes à Liverpool, dans le nord de l’Angleterre.
Selon un dernier bilan, au moins un mort ainsi qu’un blessé sont à déplorer. «Trois hommes – âgés de 29, 26 et 21 ans – ont été arrêtés dans le quartier de Kensington de Liverpool et arrêtés en vertu de la loi sur le terrorisme», a annoncé la police sut Twitter.
Plus tôt, la police du Merseyside avait expliqué avoir été alertée vers 11h GMT et être immédiatement intervenue. «Malheureusement, nous pouvons confirmer qu’une personne est décédée et qu’une autre a été transportée à l’hôpital où elle est soignée pour des blessures, qui heureusement ne mettent pas sa vie en danger» avait alors fait savoir la police dans un communiqué.
«Jusqu’à présent, nous comprenons que la voiture impliquée était un taxi qui s’est arrêté à l’hôpital peu de temps avant l’explosion», a précisé la police qui rapporte que le «travail est toujours en cours pour établir ce qui s’est passé». «Nous gardons l’esprit ouvert quant à la cause de l’explosion, mais compte tenu de la façon dont cela s’est produit, par précaution, la police antiterroriste mène l’enquête soutenue par la police du Merseyside.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous