#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

RSE : Tetra Pak se mobilise pour les victimes du séisme

Tetra Pak apporte son soutien aux populations touchées par le séisme d’Al Haouz en faisant un don d'unités de lait UHT et en fournissant des maisons préfabriquées.
RSE : Tetra Pak se mobilise pour les victimes du séisme

En tant que leader mondial de l’emballage alimentaire durable Tetra Pak apporte sa contribution à l’élan de solidarité national, et dès les premiers jours suivants la catastrophe, a pris la décision de soutenir activement les efforts d’aide en faisant don d’unités de lait UHT en partenariat avec ses clients laitiers, à la population sinistrée de la région d’Al Haouz. Ces produits à longue conservation fourniront un précieux soutien nutritionnel à ceux qui en ont besoin.

De plus, Tetra Pak s’est associée à l’organisation humanitaire à but non lucratif du Croissant-Rouge marocain pour venir en aide aux près de 200 personnes de la région de Taroudant dont les logements ont été détruits par le tremblement de terre. Ensemble, ils œuvreront à la fourniture de maisons préfabriquées, offrant ainsi un abri sûr contre le froid et temporaire à ceux qui ont perdu leurs foyers. En parallèle, les collaborateurs de l’entreprises ont souhaité participer personnellement et volontairement à ces actions en apportant leur contribution et en visitant certains douars de la région de Taroudant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous