#Libération_Palestine

Logo Perspectives med
Previous slide
Next slide

Maroc-Portugal : Ce qu’en pense F. Santos

Previous slide
Next slide
Le Maroc victorieux contre l’Espagne, retrouvera samedi le Portugal en quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Fernando Santos, coach portugais redoute le choc attendu.
Ce qu’en pense F. Santos

Après le succès du Portugal face à la Suisse (6-1), F. Santos refuse de s’enflammer et pense déjà à la prochaine rencontre face au Maroc comme il l’a exprimé en conférence de presse. Evoquant la dernière rencontre des deux nations en 2018, il a affirmé qu’il sera difficile de battre les Lions de l’Atlas qui se sont montrés solides depuis le début de la compétition. « Je me rappelle encore de notre match face au Maroc lors de la Coupe du monde 2018. Ça ne sera pas une tâche facile pour nous, car nous allons disputer un match très difficile face à une équipe qui a réussi à sortir l’Espagne de la course au titre. Le Maroc va nous causer beaucoup de problèmes, car il ne va pas nous laisser beaucoup d’espace pour développer notre jeu », a-t-il déclaré.

Pour F. Santo, les choses sont claires : « notre match en 2018 face au Maroc était le plus difficile pour nous lors de la compétition. Plus difficile que notre match face à l’Uruguay que nous avions perdu. Donc je pense que le Maroc sera un adversaire très coriace. Maintenant, nous allons essayer d’analyser cet adversaire pour prendre les bonnes décisions avant le match », a-t-il ajouté.

Bruno Fernandes, milieu offensif de la sélection portugaise, qualifie le Maroc d’équipe « difficile à battre ». « C’est un match que nous devons gagner, face à une équipe difficile à battre, une équipe qui a fait preuve de beaucoup d’abnégation pour arriver là où elle est. C’est pour cette raison que nous devons tout donner pour essayer de gagner ce match. Nous sommes prêts pour réaliser cet objectif », a-t-il assuré.

 

Recommandé pour vous