#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

L’Irak soutient la Palestine : Une opération a visé Césarée

Les Gardiens des Brigades du Sang en Irak ont annoncé avoir ciblé, à travers une opération qualitative, la centrale électrique de Rabin à Césarée en Palestine occupée.
L’Irak soutient la Palestine : Une opération a visé Césarée

Les Gardiens des Brigades du Sang ont affirmé dans un communiqué que « le ciblage a été effectué par drone et a donné lieu à des tirs directs », ajoutant qu’il s’agit « d’une victoire pour le sang innocent de Gaza et de Rafah, et d’une croyance dans l’unité des champs de bataille ». Cette opération réalisée samedi survient alors que la Résistance islamique en Irak poursuit ses opérations contre l’occupation israélienne, en soutien à la bande de Gaza et en réponse à ses crimes.

Les dernières opérations annoncées par la résistance irakienne remontent à jeudi contre le port d de Haïfa, ciblé avec des drones, en collaboration avec les forces armées yéménites, dans le cadre de deux opérations militaires combinées.

Avant cela, la Résistance islamique en Irak a annoncé avoir attaqué à l’aide de drones une cible israélienne vitale dans la ville de Haïfa, dans le centre de la Palestine occupée.

Recommandé pour vous