#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Le groupe BCP s’implique dans les régions pour une relance économique globale

Cette tournée comportera 10 escales à travers le Royaume : Fès, Rabat, Marrakech, Casablanca, Tanger, Laâyoune, Dakhla, Agadir, Oujda et Nador. Elle connaîtra la participation de nombreux acteurs publics et privés, dont des départements ministériels, la CCG, Maroc PME, l’AMEE, les Centres Régionaux d’Investissement, la CGEM ainsi que des fédérations et associations professionnelles.
Au programme, des échanges et des débats pour mettre en avant les atouts et les opportunités sectorielles de chaque région, mais aussi la présentation des mécanismes d’appui, ainsi que les solutions de financement et d’accompagnement mis à la disposition des opérateurs économiques par la Banque Populaire, ses filiales et ses partenaires. Les rencontres seront diffusées en live via un À PROPOS DU GROUPE BCP : Le groupe BCP est l’une des premières institutions bancaires du Maroc. Il tire sa force de ses valeurs de solidarité et de son organisation unique au Maroc. Il est composé de 8 Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la Banque Centrale Populaire (BCP), organe central du Groupe, de forme société anonyme cotée en Bourse, de filiales spécialisées, de fondations et de banques et représentations à l’étranger.
Le groupe BCP est présent dans 32 pays dans le monde. Il est, au Maroc, le premier collecteur de l’épargne (26% de PdM) et un acteur majeur du financement de l’économie (24% de PdM). webinaire et s’achèveront par des workshops dédiés, où intervenants et experts apporteront toutes les réponses aux questionnements des entreprises présentes. Cette initiative s’inscrit pleinement dans le cadre des initiatives mises en place par l’État, notamment à travers le lancement du Fonds Mohamed VI pour l’investissement, la promotion de la Banque de Projets ainsi que les mesures et programmes visant la décarbonisation industrielle et la promotion de l’Innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous