#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Immobilier : Le Groupe Mfadel et Red Med Capital s’allient pour SOHAUS

Le Groupe Mfadel, promoteur immobilier de premier plan, et Red Med Real Estate, filiale de Red Med Capital, viennent d'annoncer le lancement de SOHAUS, un projet immobilier hors du commun niché au cœur du Domaine d'Anfa, au sein du plus grand dôme nomade en Afrique et en Europe.
Immobilier : Le Groupe Mfadel et Red Med Capital s’allient pour SOHAUS

Ce développement très attendu est le premier projet résidentiel du Domaine d’Anfa, ce nouveau quartier prêt à transformer le paysage urbanistique de Casablanca avec ses infrastructures et commodités exceptionnelles conçues pour répondre à un mode de vie de qualité, indique le promoteur.

En effet, SOHAUS est idéalement situé à quelques minutes du Morocco Mall, offrant aux résidents une proximité à l’ensemble de commodités, service, lieux de divertissement et établissements scolaires tels que El Bilia et Léon l’AfricainSOHAUS va enrichir l’offre haut de gamme à Casablanca en proposant un mélange harmonieux d’élégance, de confort et de service.  Profitant d’un site à la topographie naturelle exceptionnelle et du jeu de hauteur de ses bâtiments, SOHAUS profite d’une orientation maximisant la vue sur l’océan et la luminosité naturelle de ses appartements déclinés de 2 à 5 chambres représentant un lieu de vie unique.  Le TOWNHAUS, véritable maison de ville en duplex ou triplex, développé sur des étages entiers tirant parti de grands volumes et d’hauteur sous plafond vertigineuse, certain TOWNHAUS jouissant même de piscines et jardins privatifs.

L’architecture de SOHAUS s’inspire des lignes épurées et des formes fluides de l’univers des yachts, accentuant mouvement et dynamisme à l’écriture de ses façades. Cette esthétique nautique se retrouve dans les courbes mais aussi dans ses vastes terrasses permettant une vue panoramique sur la côte. SOHAUS offre également aux résidents un éventail de commodités et de services exclusifs : un bâtiment de service innovant et dédié abrite un espace de coworking, une salle de fitness, une piscine sur le toit et un service de conciergerie permettant de répondre aux besoins des résidents. Enfin, SOHAUS jouit d’une conception paysagère d’exception, constituer d’une végétation abondante et variés profitant d’une circulation aérienne exclusivement piétonne au sein de la résidence. La date commercialisation officielle de SOHAUS est prévue pour le 10 mai 2024, le projet devant être achevé au premier trimestre 2027.

Recommandé pour vous