#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Femme écrasée à Tanger : Le chauffard suspecté aux arrêts

Les services de police judiciaire de Casablanca et de Tanger sont parvenus, lundi 7 août, à interpeller le principal suspect ayant écrasé délibérément une femme avec une voiture, causant la mort de la victime.
Femme écrasée à Tanger : Le chauffard suspecté aux arrêts

Selon les données préliminaires, la préfecture de Casablanca-Anfa a examiné, aux premières heures de samedi dernier, le corps d’une jeune femme de 27 ans, après qu’elle a été volontairement renversée par une voiture inconnue et que le chauffeur a pris la fuite. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) fait savoir qu’une information judiciaire a permis d’identifier la défunte, ainsi que le véhicule qui a provoqué le crime, avant que le suspect principal ne soit arrêté à Tanger, dans le cadre d’une opération conjointe.

Le drame aurait commencé par une dispute entre les deux personnes, avant que le conducteur ne passe à l’acte. L’enquête vise également une femme soupçonnée d’être impliquée dans la gestion d’un espace destiné à la prostitution, après que les enquêtes ont confirmé qu’elle avait loué pour le mis en cause et la victime un appartement, précédemment destiné pour ces activités.

Le suspect principal a été placé en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête judiciaire en cours, pour définir toutes les circonstances des faits.

Recommandé pour vous