#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Attentat contre les forces du Bahreïn : Rabat exprime sa solidarité avec Mascate

Une position de l’armée bahreïnie a subi une attaque meurtrière à la frontière avec l’Arabie Saoudite. Mascate a tôt fait d’imputer ce raid meurtrier aux combattant houthis, actifs au Yémen. Une attaque qui soulève bien des questions à l’heure où le Sultanat fait œuvre de cheville ouvrière dans le processus de désescalade entre Riyad et Sanaa.
Attentat contre les forces du Bahreïn : Rabat exprime sa solidarité avec Mascate

Le Maroc a condamné fermement l’acte terroriste ignoble ayant visé les positions des forces de Bahreïn participant à l’opération Tempête décisive et Restaurer l’espoir, à la frontière sud de l’Arabie Saoudite frère, qui a fait plusieurs morts et blessés parmi les membres des forces de défense bahreïnies.

Le ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a affirmé, via un communiqué, la pleine et constante solidarité du Maroc avec le Bahreïn, ajoutant se tenir à ses côtés « pour faire face à cet acte terroriste lâche ».

Par la même occasion, Rabat a exprimé ses condoléances au sultanat du Bahreïn et aux familles des victimes, ainsi que ses vœux de prompt rétablissement aux blessés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous