Ce don est le fruit d’un effort conjoint entre différents services américains dont la Drug Enforcement Administration (DEA) et le Bureau International des Stupéfiants et de l’Application de la Loi (INL) du Département d’État et le Commandement des États-Unis pour l’Afrique (AFRICOM), informe un communiqué.
Le chargé d’affaires des États-Unis, David Greene s’est rendu à l’Institut royal de police (IRP) de Kénitra afin de souligner le partenariat entre les deux pays qui entretiennent des relations vieilles de 244 ans après que le Maroc ne devienne le premier pays au monde à reconnaitre l’indépendance des États-Unis en 1777.
D. Greene a salué, à cette occasion, le commandement du directeur général Abdellatif Hammouchi qui a permis à la DGSN de devenir l’une des principales institutions chargées de l’application de la loi dans la région, ajoute le communiqué.
Le directeur de l’IRP a également été remercié, tout comme le directeur de la Sécurité Publique, le directeur de la Police Judiciaire, ainsi que l’ensemble des hommes et femmes de la DGSN, pour leur protection de la sécurité du royaume ainsi que des citoyens marocains et américains.
En kiosque

Lutte contre le trafic de drogues : Des équipements US offerts à la DGSN
Continuer la lecture
Add A Comment
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.