Close Menu
Perspectives MedPerspectives Med
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
En kiosque
En ce moment

L’Algérie fait du « marquage diplomatique » : Après le Groupe de Visegrád. Le Maroc pisté au niveau de l’ASEAN

9 juillet 2025

Qualification du Polisario « organisation terroriste » : Les séparatistes aux abois. A Londres, comme à Washington, ils ruent dans les brancards !

9 juillet 2025

Infrastructures routières : Voie express Fès-Taounate. Démarrage des travaux de la 3ème tranche

9 juillet 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Perspectives MedPerspectives Med
Login S'abonner
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
Perspectives MedPerspectives Med
Home»Planète»Capital humain

Formation des compétences : Attijariwafa Bank et l’Université Al Akhawayn renforcent leur collaboration 

Le groupe Attijariwafa Bank et l’Université Al Akhawayn ont signé, récemment, une convention de partenariat visant à donner un nouvel élan à leur collaboration. 
Perspectives MedBy Perspectives Med9 juillet 2024Updated:10 juillet 2024 Capital humain 2 Mins Read
Attijariwafa Bank et l’Université Al Akhawayn renforcent leur collaboration
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

 

Paraphée par le Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, et le Président de l’Université Al Akhawayn, Amine Bensaid, cette convention vient couronner l’excellence des relations entre les deux institutions qui œuvrent conjointement depuis plusieurs années pour accompagner la montée en compétences des jeunes talents, indique un communiqué d’Al Akhawayn.

Ce partenariat permettra d’accélérer la collaboration entre les deux établissements qui portent une stratégie d’ouverture prônant la proximité entre le monde académique et celui de l’entreprise, poursuit la même source.

Attijariwafa bank et l’Université Al Akhawayn souhaitent renforcer leurs synergies, mutualiser leurs énergies et créer une dynamique constructive autour d’une feuille de route innovante.

Ce partenariat porte notamment sur la création de synergies autour des parcours académiques et des programmes de formation, la collaboration étroite autour du recrutement et l’insertion professionnelle des jeunes talents, en plus du transfert mutuel de compétences et partage des expertises.

Il s’agit également de la mise en place de programmes immersifs favorisant la montée en compétences des jeunes talents et leur insertion professionnelle, le développement de projets conjoints liés à l’entrepreneuriat, le lancement d’une dynamique autour de l’innovation et aux nouvelles technologies.

Attijariwafa Bank et l’Université Al Akhawayn comptent aussi accélérer des initiatives communes en matière d’accompagnement des jeunes sur le volet inhérent au développement de l’intelligence collective, aux softskills et au développement personnel, etc. 

Attijariwafa bank Capital humain Université Al Akhawayn

Continuer la lecture

C.A. de l’ANCFCC : 2024, une année sous le signe des performances. Plus de 7 milliards de Dh versés à l’Etat

Danone investit dans le foot : Partenariat passé avec la CAF. Appui total aux éditions de la CAN

Teleperformance licencie : La CGT se solidarise avec l’UMT. Orange hors couverture

Régression sur le plan des droits humains : Rabat confirme la tendance. En interdisant des projections publiques nocturnes…

Ode aux PPP : L’ANGSPE s’invite à la CGEM. Quête de synergie…

Financement de projets : Un fonds maroco-saoudien dans le pipe. Pour booster les investissements de part et d’autre

Add A Comment

Comments are closed.

Publicité
Actu. à la une

L’Algérie fait du « marquage diplomatique » : Après le Groupe de Visegrád. Le Maroc pisté au niveau de l’ASEAN

9 juillet 2025

Qualification du Polisario « organisation terroriste » : Les séparatistes aux abois. A Londres, comme à Washington, ils ruent dans les brancards !

9 juillet 2025

Infrastructures routières : Voie express Fès-Taounate. Démarrage des travaux de la 3ème tranche

9 juillet 2025

C.A. de l’ANCFCC : 2024, une année sous le signe des performances. Plus de 7 milliards de Dh versés à l’Etat

9 juillet 2025
Notre Sélection

La résistance fait mal à l’armée sioniste : Singulière opération à Beit Hanoun

8 juillet 2025

Ironie et tragédie : le Nobel de la paix dans l’ombre du conflit à Gaza

8 juillet 2025

Le Hamas veut plus que la trêve, la paix : Tsahal répond par des massacres

5 juillet 2025

Subscribe to News

Get the latest sports news from NewsSite about world, sports and politics.

Facebook X (Twitter) Pinterest Vimeo WhatsApp TikTok Instagram

Maroc

  • Opinions
  • Politique
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Entreprises
  • Finances et Marchés
  • Durabilité

Monde

  • Afrique
  • Asie
  • Amériques
  • Europe
  • Océanie
  • Planète
  • Géopolitique
  • Économie mondiale

Services

  • Abonnement
  • Magazine & Hors Séries
  • Newsletters Thématiques
  • PM Créative Studios
  • Publicité et sponsoring
  • Rejoignez notre équipe
  • Kit média
  • A propos de PM Editions

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.
  • Privacy Policy
  • Terms
  • Accessibility

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Ad Blocker Enabled!
Ad Blocker Enabled!
Notre site Web est rendu possible par l’affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Sign In or Register

Welcome Back!

Login to your account below.

Lost password?