#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Trafic de Chira : Plus de 4,7 tonnes saisies à Lissassfa

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca sont parvenus vendredi, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de surveillance du territoire, à mettre en échec une tentative de trafic de drogue et à saisir 4 tonnes et 756 kg de résine de cannabis.
Plus de 4,7 tonnes saisies à Lissassfa

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique dans un communiqué que les éléments de police avaient intercepté une voiture utilitaire soupçonnée de trafic de grandes quantités de drogue au niveau de la région de Lissasfa à Casablanca, ajoutant que le véhicule en question a été soumis à une fouille qui a permis de saisir 4 tonnes et 756 kg de Chira, sous forme de 102 plaques destinées au trafic international.

Selon les investigations préliminaires, la voiture saisie portait une plaque d’immatriculation falsifiée. D’autres plaques d’immatriculation falsifiées et d’autres enregistrées à l’étranger ont été saisies dans le véhicule. Recherché au niveau national, le conducteur du véhicule, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous