Close Menu
Perspectives MedPerspectives Med
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
En kiosque
En ce moment

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Trêve violée au Liban : L’armée israélienne bombarde la région de Nabatiyeh. Des obus tirés contre Chebaa

8 mai 2025

Après le blocus maritime : Israël face au blocus aérien. Sanaa maintient ses menaces

8 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Perspectives MedPerspectives Med
Login S'abonner
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
Perspectives MedPerspectives Med
Home»Economie

Philip Morris International : Publication de son rapport intégré 2022

PM-EDITIONSBy PM-EDITIONS9 mai 2023 Economie 2 Mins Read
Publication de son rapport intégré 2022
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La transformation vers une entreprise majoritairement sans fumée se poursuit sans relâche, indique la société dans un communiqué, faisant état de “constats très positifs” en ce qui concerne les synergies internes et la poursuite des objectifs tracés en amont. À ce propos, Jalal Ibrahimi, DG de PM Maghreb, a déclaré que « malgré de nombreuses épreuves, 2022 a été une année remarquable qui a rapproché nos employés les uns des autres. Elle nous a aussi permis de réaliser des avancées tangibles dans la réalisation de notre objectif 2025, à savoir devenir une entreprise majoritairement sans fumée ». Et d’ajouter que « bien qu’une transformation d’une telle ampleur et d’une telle complexité ne puisse se faire du jour au lendemain, nous sommes déterminés à l’atteindre aussi rapidement que possible. Grâce à un engagement constructif, nous parviendrons à réaliser une transformation effective et à accélérer le rythme de ce changement significatif. »

 Le dernier rapport intégré contient la déclaration d’intention énonçant la mission de PMI qui consiste à atteindre un avenir sans fumée. Pour ce faire, l’entreprise a concentré toutes ses ressources sur le développement, la démonstration scientifique et la commercialisation de produits sans fumée, moins nocifs que la cigarette. Le but ultime est de remplacer complètement et dès que possible les cigarettes et d’évoluer, à plus long terme, vers une entreprise spécialisée dans le bien-être et les soins de santé.

S’appuyant sur son cadre ESG (Environnement, Social et Gouvernance), PMI a mis en place huit stratégies ciblant les domaines d’impact les plus urgents. Ces stratégies s’appuient sur onze objectifs qui constituent la base de sa feuille de route 2025, et 19 indicateurs clés de performance (ICP). Chaque ICP est alignée sur l’un des deux vecteurs suivants : la durabilité des produits ou la durabilité opérationnelle. En 2022, les progrès réalisés par l’entreprise dans le cadre de sa politique de développement durable se sont poursuivis à un rythme soutenu, l’entreprise s’efforçant d’aborder l’impact de ses produits (ce qu’elle produit) et de ses activités (comment elle produit), souligne le communiqué. Les données relatives à l’année 2022 montrent le progrès réalisé par PMI et mettent en avant l’impact social, environnemental et opérationnel de son activité.

Continuer la lecture

ONDA : Nouveau terminal de l’Aéroport Mohammed V. Deux appels à manifestation d’intérêt lancés

Valyans célèbre ses 25 ans : Fidélité aux engagements 

LG Dépasse les Attentes au Premier Trimestre 2025 : Croissance Mondiale Record et Dynamisme Confirmé au Maroc

JobExpo.Ma à Casablanca : Quand l’innovation redéfinit les frontières du recrutement et propulse les talents

Emploi : Le HCP l’atteste , léger recul du taux de chômage au premier trimestre  

Rexona Propulse la Passion des Fans Marocains en Présentant le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Publicité
Actu. à la une

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Trêve violée au Liban : L’armée israélienne bombarde la région de Nabatiyeh. Des obus tirés contre Chebaa

8 mai 2025

Après le blocus maritime : Israël face au blocus aérien. Sanaa maintient ses menaces

8 mai 2025

Transition chaotique en Syrie : Les EAU jouent aux entremetteurs pour mettre A. al-Charra dans les bras de Tel-Aviv

8 mai 2025
Notre Sélection

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Génocide : 102 martyrs et 193 blessés en 24 heures : Trop, c’est trop !

7 mai 2025

La trêve entre Sanaa et Washington exclut Tel-Aviv : Les Israéliens déboussolés…

7 mai 2025

Subscribe to News

Get the latest sports news from NewsSite about world, sports and politics.

Facebook X (Twitter) Pinterest Vimeo WhatsApp TikTok Instagram

Maroc

  • Opinions
  • Politique
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Entreprises
  • Finances et Marchés
  • Durabilité

Monde

  • Afrique
  • Asie
  • Amériques
  • Europe
  • Océanie
  • Planète
  • Géopolitique
  • Économie mondiale

Services

  • Abonnement
  • Magazine & Hors Séries
  • Newsletters Thématiques
  • PM Créative Studios
  • Publicité et sponsoring
  • Rejoignez notre équipe
  • Kit média
  • A propos de PM Editions

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.
  • Privacy Policy
  • Terms
  • Accessibility

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Ad Blocker Enabled!
Ad Blocker Enabled!
Notre site Web est rendu possible par l’affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Sign In or Register

Welcome Back!

Login to your account below.

Lost password?