#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Paiements transfrontaliers : Nouvelle distinction pour Chaabi international bank offshore

Chaabi International Bank Offshore (CIBO), banque offshore du groupe BCP, a reçu le prix « STP Award 2021 », avec la mention « Excellent Quality », en reconnaissance de la qualité de ses paiements transfrontaliers.

Décerné annuellement par le prestigieux groupe bancaire allemand Commerzbank, ce prix récompense les banques présentant un niveau de qualité exceptionnel dans le traitement des paiements internationaux, en respect des normes les plus strictes.

Depuis sa création, CIBO s’est engagée à offrir la meilleure expérience client pour l’ensemble de sa clientèle Corporate et Institutions Financières, notamment à travers une plateforme de paiements internationaux avant-gardiste, adaptable et évolutive, en conformité avec les normes des grandes organisations internationales.

Cette nouvelle distinction vient s’ajouter à trois autres prix décernés à Chaabi International Bank Offshore par Standard Chartered Bank, Wells Fargo et CommerzBank, respectivement en 2014, 2015 et 2017. Fondée en 2005, Chaabi International Bank Offshore, filiale du groupe BCP, accompagne les entreprises implantées dans les différentes zones d’accélération industrielle du Royaume, les entreprises marocaines dans le cadre de leur internationalisation, ainsi que les opérateurs régionaux de Trade Finance. Elle opère également en qualité de principal bailleur de fonds et correspondant bancaire pour différentes filiales du Groupe basées dans une vingtaine de pays en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous