#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Mondial U17 : Les Lionceaux qualifiés aux 8è de finale

Les Lionceaux de l’Atlas ont assuré leur qualification en huitièmes du Mondial U17, à la faveur de leur victoire (3-1), jeudi au stade Gelora Bung Tomo de Surabaya.
Mondial U17 : Les Lionceaux qualifiés aux 8è de finale

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Anas Alaoui (29 sp), Abdelhamid Aït Boudlal (39), et Mohammed Hamony (64) pour le Maroc, et Nabil Asyura (42) pour l’Indonésie.

Pour rappel, dans leurs sorties précédentes, les poulains de Said Chiba avaient battu le Panama (2-0), et se sont inclinés devant l’Equateur sur le même score (2-0).

Dans l’autre rencontre de ce groupe A, l’Equateur et le Panama se sont neutralisés (1-1) sur des réalisations de Elkin Ruiz (25) pour l’Equateur, et Oldemar Castillo pour le Panama (80).

Le Maroc termine donc à la tête de ce groupe avec 6 points, suivi de l’Equateur (5 points), puis de l’Indonésie et le Panama (2 points).

Le Maroc et l’Equateur sont qualifiés pour le tour suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous