Paraphée par Mohamed Zahid, P-DG de Ménara Préfa et Jawad El Basri, Président du Conseil Régional de l’Ordre des Architectes de la région Marrakech-Safi, cette convention a pour objet d’encadrer le partenariat entre les deux parties, traitant des sujets autour d’une réflexion commune sur l’avenir architectural, urbain et paysager de la région : la préoccupation de l’architecture de la région, la réhabilitation du patrimoine, l’utilisation de matériaux innovants, l’aménagement des espaces publics, la favorisation du vivre ensemble, indique un communiqué de Ménara Préfa.
A travers cette collaboration, les deux parties s’engagent à se soutenir mutuellement par l’apport de leurs expertises et savoir-faire pour favoriser l’émergence de nouveaux projets et initiatives en faveur du secteur.
A noter que Ménara Préfa, filiale de Ménara Holding a pour principale activité la production de préfabriqué en béton et de béton prêt à l’emploi. Avec l’innovation comme axe stratégique, l’entreprise met en œuvre son savoir- faire pour répondre aux attentes du secteur BTP, par le développement de nouvelles solutions constructives.