Home SociétéJustice & droits humainsMariage fastueux de Azghanghan : L’organisateur condamné à 30 ans de réclusion !

Mariage fastueux de Azghanghan : L’organisateur condamné à 30 ans de réclusion !

by Perspectives Med
0 comments
Mariage fastueux de Azghanghan : L’organisateur condamné à 30 ans de réclusion !

L’événement qu’il a organisé en août 2025 avait suscité une importante mobilisation des forces de l’ordre. Le cortège, somptueux et animé par des tirs, ainsi que par la présence d’artistes renommés, a conduit à une série d’opérations sécuritaires qui ont permis de démanteler deux réseaux criminels et d’arrêter 34 personnes, parmi lesquelles Moussa, interpellé à Salé.

La base de données nationale indiquait qu’il était recherché pour 51 affaires concernant le trafic de drogues, la traite d’êtres humains, des menaces avec arme à feu et des connexions avec un réseau criminel.

Dans le sillage de ces actions, la Brigade nationale de la police judiciaire de Casablanca a perquisitionné les domiciles de plusieurs suspects, saisissant des armes à feu présentes lors du mariage. Ces événements ont également conduit à la destitution du commandant régional de la Gendarmerie royale à Nador.

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.