Close Menu
Perspectives MedPerspectives Med
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
En kiosque
En ce moment

Pénurie hydrique : Le pari des barrages collinaires. La sinécure, selon N. Baraka…

9 juin 2025

Accident mortel à Sour El Aaz : Un triporteur à l’origine du drame. Enquête ouverte…

9 juin 2025

Lions de l’Atlas : Maroc vs Bénin, à guichets fermés…

9 juin 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Perspectives MedPerspectives Med
Login S'abonner
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
Perspectives MedPerspectives Med
Home»Maroc

M. Laenser boude 2m : Le MP tacle et la chaine publique et le PPS

PM-EDITIONSBy PM-EDITIONS21 août 2021 Maroc 2 Mins Read
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le MP a annoncé, dans un communiqué de son secrétariat général, qu’il avait reçu une « invitation à participer à une émission sur les élections de 2021, et après avoir examiné le contenu de l’invitation et la programmation de l’accueil des chefs de partis, le mouvement populaire a constaté que l’approche adoptée dans la programmation des épisodes est préférentielle ». Car, poursuit le MP, 2m a accueilli certains chefs de partis en solo tout en programmant d’autres en duo.
« Après avoir souligné cette remarque, l’animateur de l’émission en a été avisé oralement avant qu’une réponse par lettre officielle ne soit envoyée aux services de la deuxième chaîne », indique ledit communiqué. « À travers cette lettre, nous avons confirmé la volonté du MP de participer à ce programme important, en cas de révision et de correction de cette remarque », tient à préciser le MP.
Regrettant que 2m n’ait pas adhéré à sa demande, la formation dirigée par M. laenser annonce qu’elle a « émis des réserves sur la participation à ce programme sous sa forme proposée ».
« Nous ne pouvons qu’exprimer à l’opinion publique nationale que le Parti du Mouvement populaire restera tel qu’il était ouvert à divers médias, dans le cadre du respect du principe de l’égalité des chances entre tous les spectres politiques », a conclu le communiqué accusant implicitement 2m de partialité et de soutien à des partis politiques au détriment d’autres.
En taclant 2m de la sorte, le message du MP qui reste mesuré n’en est pas moins clair à l’endroit d’une formation politique en particulier. Pour rappel, Jamaâ Goulahsen qui anime l’émission « Elections 2021 », avait reçu le secrétaire général du Parti du socialisme et du progrès (PPS) seul alors que ce parti pèse moins que le MP en termes de représentativité au Parlement.

Actu à la une

Continuer la lecture

Accident mortel à Sour El Aaz : Un triporteur à l’origine du drame. Enquête ouverte…

Solidarité avec la Palestine : Verdict lourd en appel contre un activiste tangérois. R. El Kastit ne quitte pas la prison !

Une délégation des FAR à Nouakchott : La coopération s’élargit aux renseignements militaires

Offre d’autonomie au Sahara : Accra s’aligne, enfin, sur l’offre marocaine. Un changement de cap significatif…

Polisario-Espagne : L’octroi de la nationalité espagnole aux Sahraouis fait débat. La proposition de Sumar ne fait pas l’unanimité

Sommet de l’OTAN à Bruxelles : Washington pousse ses alliés à dépenser plus. Le seuil requis n’est toujours pas atteint

Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Publicité
Actu. à la une

Pénurie hydrique : Le pari des barrages collinaires. La sinécure, selon N. Baraka…

9 juin 2025

Accident mortel à Sour El Aaz : Un triporteur à l’origine du drame. Enquête ouverte…

9 juin 2025

Lions de l’Atlas : Maroc vs Bénin, à guichets fermés…

9 juin 2025

Sports équestres : Victoire à Newport Polo Club. Les Marocains disposent des Américains

9 juin 2025
Notre Sélection

Pas d’Aïd Aldha pour les Gazaouis : 42 martyrs depuis l’aube…

6 juin 2025

Washington bloque une résolution au Conseil de la sécurité : Les Américains bénissent la barbarie sioniste

5 juin 2025

Israël bloque et tue les journalistes à Gaza : Appel pressant à Israël pour lever l’interdiction d’accès des médias à l’enclave palestinienne

5 juin 2025

Subscribe to News

Get the latest sports news from NewsSite about world, sports and politics.

Facebook X (Twitter) Pinterest Vimeo WhatsApp TikTok Instagram

Maroc

  • Opinions
  • Politique
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Entreprises
  • Finances et Marchés
  • Durabilité

Monde

  • Afrique
  • Asie
  • Amériques
  • Europe
  • Océanie
  • Planète
  • Géopolitique
  • Économie mondiale

Services

  • Abonnement
  • Magazine & Hors Séries
  • Newsletters Thématiques
  • PM Créative Studios
  • Publicité et sponsoring
  • Rejoignez notre équipe
  • Kit média
  • A propos de PM Editions

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.
  • Privacy Policy
  • Terms
  • Accessibility

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Ad Blocker Enabled!
Ad Blocker Enabled!
Notre site Web est rendu possible par l’affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Sign In or Register

Welcome Back!

Login to your account below.

Lost password?