Les combattants du Hezbollah ont détruit avec des missiles guidés le matériel d’espionnage du nouveau centre de collecte de reconnaissance dans la colonie de Metulla. La chaîne israélienne 12 a fait écho de l’attaque en soulignant que deux bâtiments dans la colonie de Metulla ont été touchés par des missiles antichar. La même chaine a aussi signalé une panne d’électricité dans la colonie après la chute de plusieurs roquettes en provenance du Liban. Des sirènes avaient par ailleurs retenti à Edmit et Avivim, en Galilée occidentale. Avant que le porte-parole de l’armée d’occupation israélienne n’admet qu’missile s’est abattu dans la région d’Edmit en Galilée occidentale.
Par ailleurs, les combattants de la Résistance islamique ont ciblé un groupe de soldats qui effectuaient des travaux de fortification à proximité du site de Hanita. Dans la zone de Chebaa occupée, une pluie de roquettes s’est abattue sur une position israélienne à Rouisset Al-Qarn.
Les médias israéliens rappellent que neuf mois se sont écoulés et l’armée prétend faussement attaquer les infrastructures du Hezbollah.
Un raid israélien a ciblé, en fin de journée la localité de Tiba, dans le sud du Liban, sans faire de victimes.