Cette augmentation selon un communiqué de la compagnie serait le fruit de la qualité de la gestion financière du support sécurisé en dirhams l’assureur, basée sur une diversification réussie des investissements.
La compagnie spécialisée en assurance de personnes accompagne de nouveau cette année ses assurés, avec Société Générale Maroc, dans la valorisation de leur épargne et la préparation de leur retraite, avec un taux moyen des contrats d’épargne et de retraite à versements programmés Vital Projet, Vital Éducation, Vital Retraite et Vital Retraite Complémentaire à 3% au titre de 2023 (+10 points de base).
Parallèlement, le taux moyen des contrats d’épargne et de retraite multisupports Vital Multisupport et Vital Retraite Multisupport s’élève à 3,1% (+10 points de base). Afin de soutenir les clients ayant fait le choix de la diversification, le taux servi atteint 3,4% pour les contrats d’assurance-vie haut de gamme Vital Multisupport Premium et Vital Multisupport Distribution (+10 points de base).