#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Karaté : Le Maroc fait bonne figure à Paris

La Fédération royale marocaine de karaté et disciplines associées (FRMK) a célébré, lors d’une cérémonie organisée mardi à Bouznika, la participation distinguée des champions marocains à la Karaté 1 Premier League disputée du 26 au 29 janvier dernier dans la capitale française Paris.
Karaté : Le Maroc fait bonne figure à Paris

Cette cérémonie a été l’occasion de mettre en lumière la participation remarquable du Maroc à la Karaté 1 Premier League de Paris, couronnée par la médaille d’or décrochée par le champion Said Oubaya (-67 kg) à l’issue de la finale remportée sur le score sans appel de 9 à 1 face à l’Italien Luca Maresca, 28e mondial.

Bouchra Lakhal, secrétaire générale de l’instance fédérale, a noté que le royaume regorge de nombreux talents dans le karaté, notant que la participation distinguée à la Karaté 1 Premier League de Paris s’inscrit dans la continuité du rayonnement de ce sport aux niveaux africain et international.

Il est à noter que l’étape de Paris est l’une des quatre étapes de la Karaté 1 Premier League, aux côtés de la Turquie, l’Egypte et le Maroc, qualificatives pour les championnats du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous