Home SociétéIncendie à l’aéroport Mohammed V : L’ONDA rassure, en moins de deux heures, l’incendie maitrisé dans la zone fret

Incendie à l’aéroport Mohammed V : L’ONDA rassure, en moins de deux heures, l’incendie maitrisé dans la zone fret

by Perspectives Med
0 comments
Incendie à l’aéroport Mohammed V : L’ONDA rassure, en moins de deux heures, l’incendie maitrisé dans la zone fret

Dès la détection de l’incendie, qui s’est déclenché à 19h30, une intervention rapide et coordonnée a été menée par les sapeurs-pompiers de l’aéroport, avec la mobilisation immédiate de l’ensemble du personnel concerné, souligne l’ONDA vendredi dans un communiqué.

Les camions du Service de lutte contre incendie aéroportuaire (SLIA) sont intervenus, rejoints par ceux de la Protection civile, avec l’appui des équipes de la Gendarmerie royale, ajoute la même source. Grâce à la réactivité des équipes d’intervention, l’incendie a été totalement maîtrisé à 21h, précise le communiqué, notant que des dégâts matériels sont recensés.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incident.

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.