Logo Perspectives med

Hôtellerie : Le Fairmont Tazi Palace ouvre ses portes à Tanger

Le Fairmont Tazi Palace a ouvert ses portes à Tanger, après avoir été officiellement inauguré en présence des représentants de la compagnie propriétaire “Katara Hospitality”, des équipes du gestionnaire “ACCOR”, ainsi que plusieurs personnalités et officiels.
Le Fairmont Tazi Palace ouvre ses portes à Tanger

Ancienne résidence du conseiller du roi, ce nouveau fleuron hôtelier, qui vient compléter l’offre d’hébergement de la ville de Tanger et du nord du Maroc, se dresse majestueusement sur les collines de la Perle du nord après un travail de rénovation méticuleux qui lui a permis de retrouver sa splendeur des années 1920 et mettre en valeur tout ce que l’architecture marocaine compte de plus précieux et somptueux, indique Fairmont dans un communiqué.

 Niché au beau milieu d’un parc de 3,6 hectares de collines luxuriantes surplombant Tanger, le Fairmont Tazi Palace offre des vues exceptionnelles et un luxe inégalé avec ses 133 chambres, suites et penthouses dont une Suite Signature, deux penthouses ainsi qu’une Suite Katara de 330 mètres carrés, relève la même source.

Dans un cadre somptueux, les invités vivront une expérience exceptionnelle agrémentée par une large offre de restauration, une expérience bien-être holistique comprenant notamment des soins rajeunissants, le tout dans un environnement faisant la part belle à la richesse de la culture et de l’histoire marocaines, promet-on.

Grâce au talent du cabinet OBMI & CCCRA Architects, les éléments historiques de la propriété ont été soigneusement restaurés pour retrouver leur gloire des années 1920 et sont complétés par une collection de lieux de restauration éclectiques et un centre de bien-être offrant une parenthèse hors du temps. Le palais proposera des chambres avec vue sur la colline boisée, et d’autres chambres avec une vue imprenable sur la vieille ville et les montagnes à l’horizon, créant ainsi une atmosphère pittoresque.

Propriété de Fairmont Hotels & Resorts, le Fairmont Tazi Palace s’ajoute à la collection des 80 hôtels iconiques que possède le groupe à travers le monde. L’hôtel comprend 133 chambres, suites et penthouses élégants à la vue incomparable. Fairmont fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité, fort de 5.300 hôtels dans plus de 110 pays, et de l’écosystème ALL – Accor Live Limitless – le programme de fidélité qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences.

Recommandé pour vous