#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Handball/Championnat arabe : L’AS Hammamet vient à bout du Raja d’Agadir

Le Raja Cercle d'Agadir s'est incliné devant la formation tunisienne de l'AS Hammamet sur le score de 28 à 30 en match comptant pour la 4e journée du 36e Championnat arabe des clubs de handball, disputée mercredi à Hammamet.

La formation marocaine, qui avait réalisé un seul succès en trois matches disputés, est actuellement 4e de la poule A avec deux points ex æquo avec les Émiratis d’Al Aïn et les Algériens de la JS Saoura. Les protégés du coach Noureedine Bouhaddioui avaient perdu leur premier match face aux Qataris d’Al Wakra 24 à 28, avant de s’imposer lors de la 2e journée devant la formation algérienne de la JS Saoura 22 à 20.
Jeudi, le Raja d’Agadir sera opposé au club d’Al Aïn des Emirats arabes unis, à la salle de Hammamet à 18h pour essayer de s’assurer une place en quarts de finale.
Seul l’AS Hammamet a pu assurer sa qualification en quarts dans la poule A mais dans la poule B, les Tunisiens de l’EM Mahdia et de l’Espérance sportive de Tunis ont validé leurs billets pour les quarts de finale de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous