#Libération_Palestine

Logo Perspectives med

Goupe G : Samba victorieuse contre la Serbie

La Seleção, cinq fois championne du monde, a su asseoir la suprématie du football brésilien sur une sélection serbe, combative, mais peu inspirée. La rencontre programmée jeudi 24 novembre à Lusail, s’est soldée par la victoire des compagnons de Neymar (2-0).
Samba victorieuse contre la Serbie

La nation la plus titrée de l’histoire de la Coupe du monde avec cinq sacres fait son entrée en scène sans décevoir. Les Brésiliens attaquent ce Mondial qatarien face à la Serbie, adversaire coriace. Cette rencontre du groupe G, leur a permis de signer leur première victoire sur le sol qatari.

C’est Richarlison, attaquant de Tottenham, qui a fait la différence après la pause en réussissant un doublé magistral. Il a d’abord bien suivi sur un ballon qui traînait (62e), puis il a exécuté un fort joli geste acrobatique (73e). Les Brésiliens sont en tête de leur poule avec trois points, comme la Suisse qui a battu plus tôt le Cameroun (1-0). Avec un souci de taille : la star Neymar qui a quitté la rencontre sur blessure risque de se faire porter pâle pour la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chronique

Recommandé pour vous